[OSM-talk-fr] conseil pour travail sur les communes

sly (sylvain letuffe) sylvain at letuffe.org
Jeu 2 Juil 14:34:57 UTC 2009

> je commence à comprendre comment corriger les choses.
> De toutes façons, toutes les communes sont en place et il faut maintenant
> corriger les données à la main.
Je suis en train de filer un petit coup de main, ça devrait le faire sans
problème. osmose aide bien

> Effectivement, j'aurai pu corriger les données avant de les envoyer, mais
> j'utilise beaucoup osmose pour voir ce qui pose problème

Je devrais pas le dire trop fort, mais je fais exactement comme toi, j'upload
assez souvent de l'approximatif (voire pas fini) et je profite ensuite des
outils dispo pour corriger le bousin. Si quelqu'un m'attrape entre temps, je
pense que j'aurais droit à la même remontrance ;-) Mais pour moi, la fin
justifie le moyen...

--
sly
Sylvain Letuffe sylvain at letuffe.org