[OSM-talk-fr] OsmTransport : outil dynamique de suivi des réseaux de transports public

kimaidou kimaidou at gmail.com
Ven 3 Juil 13:38:15 UTC 2009

Le 3 juillet 2009 14:29, Emilie Laffray <emilie.laffray at gmail.com> a écrit :

> Je pense que c'est Stefan de Konink qui a un système qui permet de faire du
> temps réel sur un certain nombre de choses via une API de type XAPI. Il
> avait un exemple très impressionnant mais je n'arrive plus a retrouver le
> lien qu'il avait donné.
>
> Emilie Laffray

J'avais au départ souhaité utiliser xapi, mais je n'ai jamais réussi à
obtenir une réponse des serveurs xapi. Quelqu'un a un exemple d'url qui
fonctionne ? J'ai fais des tests du type

 http://www.informationfreeway.org/api/0.6/node[amenity=hospital][bbox=-6,50,2,61]

Mais je n'ai jamais rien en retour.

Xapi serait-il mort ?