[OSM-talk-fr] Le parcours du tour 2009 sur OSM ?

Vincent Pottier vpottier at gmail.com
Sam 4 Juil 18:55:45 UTC 2009

sylvain letuffe a écrit :

> Je vote contre.
>
> --
> sly
Je n'ai pas tout compris des arguments de sly ;-)...

Bon, ce n'est pas moi qui vais mapper ça... Je n'aurai pas pensé au Tour
de France s'il n'y avait pas eu ce fil...

Ça me semblerait intéressant si on avait les moyens d'une petite
animation quasi-temps réel : une interface type openTransport avec des
marqueurs en plus pour les maillots jaune, à pois... ou au moins un
positionnement au jour le jour des étapes...

À penser pour 2010.

Vincent