[OSM-talk-fr] [fiches de géodésie] RE: Utilisation des fiches de géodésie et de nivellement

Eric Sibert courrier at eric.sibert.fr
Dim 5 Juil 13:25:14 UTC 2009

> Pour ce qui est du réseau GPS permanent, c'est un autre type de fiche non
> disponible en pdf. Il me faudrais la liste des identifiants des stations, je
> ne m'en suis pas encore occupé.

http://rgp.ign.fr/STATIONS/liste.php

mais on peut considérer que ce n'est pas prioritaire. Ca ne concerne
que 190 points.

> Parcontre je ne sais pas si ça fait partie
> des données que l'on peut prendre.

Ca fait toujours partie du réseau géodésique français donc je ne pense
pas que ça pose de problème. Les données enregistrées sont en libre
accès et je n'ai rien trouvé sur une quelconque licence (d'ailleurs,
les données et stations ne sont majoritairement pas propriété de l'IGN).

Eric