[OSM-talk-fr] Données de Camptocamp.org disponibles pour OSM

Etienne Trimaille etienne.trimaille at gmail.com
Mar 7 Juil 12:16:52 UTC 2009

Bon, je me permet de mettre le lien vers un thread de cette mailing-list :
http://lists.openstreetmap.org/pipermail/talk-fr/2009-May/009441.html

La discussion est longue, et il ne me semble pas que nous étions arrivé à un
consensus.

Mais je vais quand même aller voir ce WMS depuis JOSM pour voir ce que cela
donne.