[OSM-talk-fr] Re : [SOTM] Credits pour les differents projets

Emilie Laffray emilie.laffray at gmail.com
Jeu 9 Juil 18:45:06 UTC 2009

THEVENON Julien wrote:
> [...]
> présentation !
>
> Quelques petites remarques
> _ Il me semble que la présentation attaque brute directement avec le
> cadastre. peut être qu un court slide intro/plan mentionnant une
> estimation du nombre de personnes actives sur OSM en France ( si on en
> a une !? ), qu en plus du travail continu de mapping realisé sur le
> terrain plusieurs gros projets sont en cours : Cadastre, CLC, IGN
> geodesie et que des applications interessantes sont en cours de
> developpement ( meme si osmose existe deja depuis un petit moment )
Si tu as des chiffres, je suis preneuse.

> _ sur le 1er slide cadastre DGFIP le public n a pas le P majuscule
Corrigee
> _ Pour la visualisation du centre ville de Grenoble avec le rendu des
> batiments peut etre mentionner que cet enorme travail d import a ete
> realise par Frederic Boniface ( j espere que je n ecorche pas le nom )
Je vais le crediter pour son boulot.
> _ et enfin pour finir dans ton slide acknowledgement rajouter peut
> etre un paragraphe conclusion/perspectives qui mentionnerait une
> estimation de fin pour l import de Corinne, l accord avec Camp to Camp
> qui devrait permettre d autres imports de données, les perspectives de
> rapprochement/collaboration avec les "groupes/societes" de geomatiques
> qui sont de plus en plus interesses par OSM ( d apres ce que j ai pu
> lire sur la mailing list ) ou les contacts avec certaines
> collectivites locales pour un usage d OSM ( toujours d apres ce que j
> ai pu voir dans al mailing liste )

Je vais rajouter une page conclusion/acknowledgement. Je ne vais pas
pouvoir en faire de trop toutefois du fait que la presentation dure 10
mn. On compte generalement 1mn par slide, et la il y en a deja plus de
16. Je suis prete a ajouter ces informations mais il me faut plus de
details.

> Je ne sais pas si mes remarques sont pertinentes ni si la durée du
> ticket alloué te permettra de rajouter une petite intro et conclusion
> a la presentation mais je pense que la France sera bien representée !

Merci :)

Emilie Laffray