[OSM-talk-fr] SOTM dans le web de LIbération

Pieren pieren3 at gmail.com
Lun 13 Juil 12:50:43 UTC 2009

2009/7/13 Emilie Laffray <emilie.laffray at gmail.com>:

> Si tu veux la SotM a Bordeaux en 2010, tu as plutôt intérêt a commencer
> maintenant.

Je pense que Jean-François parlait plus modestement d'un stand OSM et
non d'organiser un SOTM.
Je ne comprend pas trop le ton adopté par ce fil. Nous devrions tous
nous réjouir qu'un site comme Libé qui a une audience nationale parle
de notre projet. Rappelons aussi que ça n'est que le premier d'une
série (#1) !
Ca sera l'occasion de toucher un public de non-geek qui s'intéresse
quand même aux nouvelles technologies.
Il faudra s'attendre à une vague de critiques genre "mais y'a rien
chez moi, c'est nul." ou "pourquoi refaire ce qui est gratuit chez
google". Inscrivez-vous sur ce site pour y répondre.
Mais il y a sans doute quelques uns qui voudront franchir le pas et il
faudra autant que possible les accueillir de la meilleure façon
possible.
Il faudra aussi être un peu plus vigilant que d'habitude sur les
données parce qu'il y aura sans doute une petite vague de vandalisme
avec ceux qui voudront marquer leur passage comme les chiens le font
contre les lampadaires.