[OSM-talk-fr] Données de Camptocamp.org disponibles pour OSM

Francois Van Der Biest francois.vanderbiest at camptocamp.com
Mar 14 Juil 16:48:32 UTC 2009

Bonjour,

Pour ceux qui souhaiteraient voir ces données d'un peu plus près, sans
pour autant les charger dans JOSM, j'ai réalisé une petite application
qui présente les couches de Camptocamp.org sur fond de Geoportail.
Vous pouvez la trouver à cette adresse : http://vdb.homeip.free.fr/mapfish/

Ceux qui auront regardé jusqu'au bout les slides [1] de la
présentation "State of France" à SotM reconnaîtront ;-)

A+
F.

[1] http://www.slideshare.net/Melaskia/state-of-the-map-france-sotm09-1714526