[OSM-talk-fr] Orthophotos problème après màj JOSM

Pieren pieren3 at gmail.com
Jeu 16 Juil 21:40:01 UTC 2009

2009/7/16 Frédéric Benninger <benninger at sunrise.ch>:
> Bonsoir,
>
> J'ai un petit soucis avec JOSM, après une mise-à-jour vers la Révision
> 1797 je n'ai plus les même projection auparavant et du coups je n'arrive
> plus obtenir les données du wms.

Il faudrait nous en dire un peu plus. Quelles sont les projections qui
ont changé ? C'est vrai que la dernière version de JOSM a fait
quelques modifications sur les projections mais à priori, la liste
elle-même ne devrait pas avoir changer (il pourrait même y en avoir
une de plus).
Il faudrait utiliser un vrai client WMS qui puisse obtenir la liste
des projections supportées par le serveur (getcapabilities).
Pieren