[OSM-talk-fr] lavoir, porche, dans la série des questions tordues... pour rester poli :)

nono pingvenono at free.fr
Mar 21 Juil 18:36:10 UTC 2009

Salut

En ce moment je n'arrête pas d'être confronter à cette situation. C'est
peut-être propre aux patelins bretons.

Comment indiquer les lavoirs et les porches ?

Lavoirs:
Il y a encore de très nombreux anciens lavoirs en Bretagne. On note bien
les croix. Cela fait parti du patrimoine culturel mais je n'ai rien
trouvé pour indiquer ce type d'édifice.

Porches:
Dans les bourgs des villages, de nombreux passages pour des ruelles
piétonnes (ou pour véhicules, arrière cours); le passage passe sous des
porches.
Exemple :
http://zenith.noel.free.fr/nonux/osm/questions/100_9200.jpg

Ce n'est pas un pont, ni un tunnel...