[OSM-talk-fr] Comment entrer les quartiers

Christophe Jacquet christophe.jacquet at gmail.com
Mer 22 Juil 06:17:48 UTC 2009

Bonjour,

> Mon intérêt pour ces noms est pour une utilisation
> des données dans une autre forme que les cartes.

Je pense qu'il peut être intéressant de faire figurer les quartiers
sur certaines cartes : une carte IGN au 1/25000 fourmille de noms de
quartiers et autres lieux-dits, que ce soit en ville ou en pleine
nature. Ces noms sont importants pour l'orientation.

Y a-t-il d'ailleurs une façon standard de taguer les lieux-dits ?
(ceux qui se trouvent dans la nature, pas forcément les hameaux avec
une plaque noire au bord des routes)

Christophe Jacquet.