[OSM-talk-fr] OSM accepte de mauvaises copies d'autres cartographies ?

Domget domget at gmail.com
Mer 22 Juil 12:05:02 UTC 2009

2009/7/22 Domget <domget at gmail.com>

> J'ai supprimé une grosse partie du quote

Non pas du tout. Je signalais juste qu'avant de relayer ce genre de chose il
fallait étayer un peu. Ça m'a pris 10 mn pour faire quelques vérifications.

Le point d'interrogation est là pour que cela ne soit pas pris pour un
"relai"

> Ceci dit, et si la critique est acceptée, la similarité se trouve dans les
> bugs », les mêmes dans TA et OSM. Si tu penses que ça ne suffit pas pour
> s’interroger … ;-)

Bah personnellement, je ne vois pas en quoi c'est similaire. Je dois être
passablement mauvaise car j'ai bien mis 5 mn pour comprendre la similarité.

Bon, si c'est toi qui le dit ...

Tu remarqueras que j'ai pris le temps de vérifier les informations. Mon coup
de gueule est surtout vis a vis de "l'accusation" assez approximative et non
fondée. Je remercie Art Penteur pour la réponse sur la station service.

Encore une fois, pas une accusation mais une interrogation, et effectivement
après lecture des posts qui ont suivis, "non fondée"

Moi qui suis nouveau, j'ai trouvé grâce à ce post et à la réactivité de tous
ceux qui ont répondu de manière positive plus d'information sur le projet en
quelques heures que j'aurais pu en espérer en plusieurs jours.
Merci à tous. Oui, oui, tous ;-))
Cordialement,
Domget