[OSM-talk-fr] [POI] Liste station service

Marc Sibert marc.sibert at free.fr
Mer 22 Juil 14:44:58 UTC 2009

Bonjour,

Petite question qui n'a rien à voir avec les licences, mais qui concerne les liens entre une application externe et la base OSM : comment établir une référence entre une station (amenity=fuel) dans OSM et sa fiche (ou son enregistrement dans une base applicative) ?

A une époque, j'avais proposé d'ajouter un champ "reference" spécifique pour mon besoin, mais je m'étais fait proprement éconduire, car à juste titre, chacun ne peut ajouter son UID à chaque élément de la base OSM.

Merci de vos lumières.

--
Marc