[OSM-talk-fr] OSM accepte de mauvaises copies d'autres cartographies ?

Renaud Martinet karouf at gmail.com
Mer 22 Juil 16:40:14 UTC 2009

Ce qui peut faire réagir en lisant le thread sur gpspassion c'est
surtout le ton plus que la critique elle-même. A aucun moment OSM n'a
le bénéfice du doute. Les participants ont des idées sur la façon dont
les données ont été copiées depuis d'autres sources mais ils
n'essayent pas d'imaginer comment un contributeur aurait pû arriver à
relever lui-même ces données de manière à ce qu'elles soient
utilisables dans OSM. Et c'est un peu dommage.
Pour le reste, il est vrai que c'est toujours plaisant d'entendre
parler du projet ailleurs :)

Renaud.