[OSM-talk-fr] Re : Re : Article presse

Yann Coupin yann at coupin.net
Jeu 23 Juil 08:02:48 UTC 2009

Je suis entièrement d'accord avec toi à un détail près, celui de faire
un autre site. Je pense qu'à force de dilluer l'information sur 36
sites on perd beaucoup en visibilité (SEO en particulier). Refaire la
home du wiki et rajouter quelques pages "newbie" (non je ne trouve pas
ça honteux d'être un newbie) ne veut pas dire supprimer toute la masse
d'information technique, juste la rendre accessible depuis une sous-
page au titre explicite (par exemple "ressource techniques") et
rajouter des pages de présentation / introduction.

Yann