[OSM-talk-fr] [Wiki] Réorganisation du wiki & co - Etape 1 : Analyse du travail a faire

Yann Coupin yann at coupin.net
Jeu 23 Juil 14:33:51 UTC 2009

C'est ce que je proposais aussi, mais c'était moins bien dit. Il ne
faut garder que le plus alléchant et les dernières nouveautés sur la
home d'après moi. Il faudrait aussi vraiment faire en sorte que le
lien "aide & wiki" pointe sur le portail en français. A mon avis le
taux de transformation entre "aide & wiki" et la page en français est
catastrophique car la plupart des gens sont effrayés par l'anglais
(les français plus que les allemands, ça peut paraitre bête mais je
pense que ce n'est pas négligeable dans la différence de taille de nos
population de contributeurs respective).

Yann