[OSM-talk-fr] [Wiki] Réorganisation du wiki & co - Etape 1 : Analyse du travail a faire

sly (sylvain letuffe) sylvain at letuffe.org
Jeu 23 Juil 17:42:12 UTC 2009

Bien,

Le blabla c'est bien, mais après faut mettre la main à la pâte ;-)

J'ai commencé un essai de page de remplacement qui est au stade alpha v0.0001
Mais qui montre un peu ce que j'ai dans la tête :

Un truc épuré à mort, qui renvoi vers d'autres pages pour que le débutant
puisse rapidement trouver de l'aide
(FAQ, comment tagguer, comment nous contacter)

Mais que le chevronnés, ou les en cours de "formation" puissent rapidement
trouver les habitudes par pays francophones, les wikiprojet, les tutoriaux,
etc.

http://wiki.openstreetmap.org/wiki/FR:Main_Page2

--
sly