[OSM-talk-fr] Re : OSM et les GR

Arnaud CORBET corbet at rocketmail.com
Ven 24 Juil 07:04:28 UTC 2009

En fait, le traçé du sentier n'est en aucun cas protégé. C'est l'association de plusieurs bouts de sentier sous la dénomination GRxx qui elle, est protégée.

La bonne attitude est la tienne: tracer le sentier en lui redonnant son nom d'origine, sans la moindre référence au nom GR ou à sa référence au sein de la FFR.