[OSM-talk-fr] Re : carte osm pour garmin

Etienne T gustrimaille at yahoo.fr
Ven 24 Juil 19:49:39 UTC 2009

Vu qu'on parle des cartes de Fréderic, est-ce qu'il serait possible d'y ajouter un rendu pour les bâtiments en couleur foncé ? Sur mon Garmin Etrex, ils y sont mais de couleurs très très très très clair, et sur mon Garmin Nuvi, ils n'y sont pas. Ca commence à être pratique, car maintenant, il y a une petite explosion du nombre de bâtiment en France dans OSM.

Je me suis penché pour génerer mes propres cartes avec des styles de rendus différents, mais le résultat n'est pas encore la.