[OSM-talk-fr] Re : Mise à jour du trait de côte

Pieren pieren3 at gmail.com
Lun 27 Juil 12:23:42 UTC 2009

2009/7/27 Arnaud CORBET <corbet at rocketmail.com>:
> Ca fait très longtemps que le trait de côte n'a pas été mis à jour...
> Probablement pour économiser du temps CPU. J'ai aussi des modifs ça et là
> toujours pas prises en compte.

Non, ça n'est pas dû au fait que cela demande du temps CPU ni que cela
soit une donnée sensible. C'est d'abord le fait que les lignes de côte
sont rendues à part sur Mapnik dans des shapefiles qui ne sont
regénérés que de temps en temps, au bon vouloir de la personne qui
s'en charge sur le serveur principal. De plus, l'outil de vérification
des lignes de côte (coastline error checker) ne fonctionne plus depuis
plusieurs mois et il est fort possible que de nombreuses lignes soient
cassées à l'heure actuelle.
Mais que cela ne vous empêche pas d'ajuster les lignes dans la base
même si le rendu sera un peu bizarre pour quelques temps sur les
cartes.
Pieren