[OSM-talk-fr] comparateur osm/google maps

arno arno at renevier.net
Lun 27 Juil 20:01:41 UTC 2009

salut,

depuis quelques temps, j'utilise un comparateur osm/google maps qui superpose
les deux cartes. Je m'en sers exclusivement pour repérer les quartiers
insuffisamment mappés: vu que les cartes sont en transparence je vois
rapidement quels sont les endroits où il manque des rues. Lorsque j'ai repéré
un quartier mieux fourni sur google maps que sur osm, je vais le visiter, puis
je le rentre grâce à josm.

Vu qu'il m'est bien pratique, j'hésite à le mettre en ligne (En fait, c'est un
bête fichier html avec quelques lignes de javascript); mais j'ai peur qu'il
soit utilisé pour faire de la bête recopie. Vous en pensez quoi ?

a+
arno

PS: je sais qu'il existe d'autres comparateurs du même style. Juste, j'aime
mieux le mien parcequ'il permet de faire varier l'opacité des deux calques.