[OSM-talk-fr] Diverses Questions

Art Penteur art.penteur at gmail.com
Mar 28 Juil 00:49:46 UTC 2009

Le 27 juillet 2009 11:53, Fabien Marchewka<furax54 at gmail.com> a écrit :
> Comme le cadastre est vectorisé, on peut confirmer tout de suite si la
> limite de commune est sur une route.

Je maintiens que ce n'est pas si facile.
Dans l'exemple que j'ai cité, il y a des parties où la route se sépare
(de quelques mètres) de la limite communale. Ce n'est pas toujours
facile à voir. Et les limites des cadastres des 2 communes ne se
superposent pas exactement.
Je vais nettement moins vite sur de telles zones que lorsque je me
contente de décalquer ma trace GPS au milieu de nulle part.
Mais le résultat est sans doute meilleur, puisqu'il y a confrontation
de 3 sources (Mon GPS, et les cadastres des 2 communes).

Art.