[OSM-talk-fr] Dans une commune, 2 villages avec des noms de rues identiques...

Renaud Martinet karouf at gmail.com
Mar 28 Juil 12:15:04 UTC 2009

2009/7/27 Vincent Pottier <vpottier at gmail.com>:

> J'avais suggéré il y a quelques temps de passer les arrondissements de
> Paris-Lyon-Marseille en admin_level=9 pour utiliser le admin_level=10
> pour la démocratie participative (conseils de quartier qui existent à
> Villeurbanne, Besançon et certainement ailleurs...)
>
> Ok, il n'y a pas forcément d'administration particulière dans un
> village... Mais peut-être des réalités significatives : panneaux
> d'agglomération...

En général on trouve des panneaux en entrée et sortie de village
indiquant : "TRUC - Commune de Bidule sur Mer" avec la commune sur la
ligne d'en-dessous et en plus petit. Dans la plupart des cas que je
connais, l'endroit est appelé par le nom de village et non celui de la
commune sur laquelle il est. Ces villages méritent donc leurs limites
à mon avis.

Renaud.