[OSM-talk-fr] Google maps attaqué pour concurrence deloyale.. et OSM ?

Lionel Gueganton lionel.gueganton at libertysurf.fr
Mer 29 Juil 16:25:15 UTC 2009

Bonjour,Je n'espère pas et ne pense pas, c'est un peu comme si les musiciens
professionels se plaignaient que des amateurs fassent de la musique
gratuitement.... après rien n'empeche des gens qui sont "amateurs" (=qui
n'en vivent pas) d'être meilleurs que certains pros (car plombés par des
besoins alimentaires)....
Je trouve qu'on est un peu dans le même cas avec les cartes "amateurs" et
"pro" (n'y voyez aucun apriori derrières le mot amateur, le distinguo est
pour moi juste que certains font ça pour en vivre et d'autres non). A mon
avis le terme de concurrence déloyale ne s'applique pas entre amateur et pro
 (mais je ne suis pas expert en droit non plus :)
Lionel.