[OSM-talk-fr] Re : Chemins ruraux

Christian Rogel christian.rogel at club-internet.fr
Jeu 30 Juil 21:41:52 UTC 2009

Attention, il ne faut pas confondre "Chemin rural" qui est une
appellation administrative qui peut rester
bien après que ledit chemin rural ne soit plus un chemin
d'exploitation (agricole), mais une rue résidentielle.
Un chemin rural est, soit un "track", soit une "route mineure", soit
une "rue résidentielle" (rare tout de même).
Il n'est pas forcément une route vicinale avec C xx comme "ref" .

Christian