[OSM-talk-fr] Comment produire des cartes pour les Garmin ?

Lionel Maraval lionel.maraval at gmail.com
Lun 1 Juin 07:41:52 UTC 2009

Le 31 mai 2009 21:16, ulrich rousseau <ulrich.rousseau at gmail.com> a écrit

> le seul truc que je ne maitrise pas c'est l'extract d'un fichier osm pour
> une grande zone.
> Actuellement je fais un extract a partir du web mais j'aimerais me faire un
> département entier par exemple.

Je me fais des cartes Garmin pour une zone correspondant au
Languedoc-Roussillon élargi jusqu'à Toulouse à partir de l'extrait français
de Geofabrik, découpé avec osmosis selon une bounding box :
java -Xmx1024M -jar osmosis.jar --read-xml ../Datasets/france.osm
--bounding-box left="0.9877" right="4.851" top="44.971" bottom="42.124"
--write-xml ../Datasets/LR+_fr.osm

Tu peux aussi faire une carte directement à partir des extraits régionaux de
Geofabrik :

http://download.geofabrik.de/osm/europe/france/

--

Lionel