[OSM-talk-fr] Fwd: [Local-contacts] Language localisation

Pierre Mauduit pierre.mauduit at gmail.com
Lun 1 Juin 11:24:49 BST 2009

Salut,

> Je pense que certaines traductions méritent mieux :
> "Clé de la carte" -> "Légende de la carte" (ou "Légende")
> "Blog de nouvelles" -> "Blog"
> "Journaux" -> "Journal" (?)
> etc.

On a relu quelques trucs avec Emilie ce weekend, et pour ce qui est de
"légende", ca a déjà été rapporté par Frédéric (FredB). Par contre tout
est dans le "etc." ? Après avoir fait le tour du site, on n'a pas relevé
de trucs choquants, mais si tu as d'autres suggestions pour les
traductions, je pense qu'Emilie fera suivre aux intéressés.

A+,

--
Pierre