[OSM-talk-fr] Bug sur beta ou restes de pâté dans le Jura ?

Vincent Pottier vpottier at gmail.com
Mar 2 Juin 17:10:25 UTC 2009

wouldsmina a écrit :
> Voila, c'est fait. maintenant je voudrais bien vérifier tout ça, mais
> sur beta.letuffe rien ne s'affiche (pour le moment) et avec osmose,
> les relations afficher n'existe plus!!
> quelqu'un peut me rassurer svp?

En effet, rien sur beta.
On peut voir quand même qu'une relation est 'tortue' : elle doit faire
un 8 :
http://beta.letuffe.org/?zoom=13&lat=47.01316&lon=5.57839&layers=B000000000FFTFFFFF

J'ai regardé Sellières et Mantry
Je ne sais pas ce qui se passe mais la forme de la limite sud de
Sellières est différente entre
http://beta.letuffe.org/?zoom=14&lat=46.82624&lon=5.55607&layers=B000000000FFTFFFFF
et

Le chemin http://www.openstreetmap.org/browse/way/35076819 n'apparaît
pas comme limite dans beta. mais un trait tout droit.

Le timestamp que j'ai est 200906021503 UTC sur beta
et   01 juin 2009 09:31 pour la version du chemin.

Est-ce qu'une minute-dif n'est pas passée ?

Je fais quelques modifs mineures sur le chemin et sur la relation
Mantril pour voir.
- La relation est rafraîchie au 02 juin 2009 15:45
- Le chemin est rafraîchi au  02 juin 2009 15:46
- La relation 147898 reste valide.

200906021546 UTC
Un angle apparaît dans le chemin. Il y a for à parier que la base sur
beta n'a pas les autes points du chemin, sauf les extrémités qui avaient
probablement  été retouchées.

À suivre...
Vincent