[OSM-talk-fr] Dans la série cherchez l'erreur...

Sébastien Dinot sebastien.dinot at free.fr
Mer 3 Juin 08:57:03 UTC 2009

Bonjour,

La carte ci-dessous pointe la clinique Saint-Jean Languedoc (Toulouse) :

http://www.openstreetmap.org/?lat=43.576931&lon=1.48499&zoom=18&layers=B000FTF

On peut y voir des voies de service qui chevauchent les bâtiments en 3 endroits. Or, dans la réalité, ces 3 chevauchements sont 3 passages couverts. J'ai ajouté le tag « tunnel=yes » aux 3 segments correspondants mais, malgré divers essais et variations ces dernières semaines (y compris avec le tag « layer »), rien n'y fait, les passages passent toujours par dessus les bâtiments.

Avez-vous une idée quant à l'origine du problème ? Qu'est-ce que j'ai oublié ou mal fait ?

Je vous remercie par avance de vos lumières.

Sébastien

Sébastien Dinot, sebastien.dinot at free.fr
http://sebastien.dinot.free.fr/