[OSM-talk-fr] Dans la série cherchez l'erreur...

Dominique Rousseau domi at lee-loo.net
Mer 3 Juin 09:03:57 UTC 2009

Le Wed, Jun 03, 2009 at 10:57:03AM +0200, Sébastien Dinot [sebastien.dinot at free.fr] a écrit:
> Bonjour,
>
> La carte ci-dessous pointe la clinique Saint-Jean Languedoc (Toulouse) :
>
> http://www.openstreetmap.org/?lat=43.576931&lon=1.48499&zoom=18&layers=B000FTF
>
> On peut y voir des voies de service qui chevauchent les bâtiments en 3 endroits. Or, dans la réalité, ces 3 chevauchements sont 3 passages couverts. J'ai ajouté le tag « tunnel=yes » aux 3 segments correspondants mais, malgré divers essais et variations ces dernières semaines (y compris avec le tag « layer »), rien n'y fait, les passages passent toujours par dessus les bâtiments.

> [...]

Toi, rien.
C'est mapnik qui ne fait pas le rendu comme il faut.
Si tu prends le rendu osma pour le meme endroit, ils sont bien "en
dessous" :

http://www.openstreetmap.org/?lat=43.57693&lon=1.48499&zoom=17&layers=0B00FTF

Par contre, les entrées de tunnel, sur un batiment, ça fait un peu
bizarre :)

--
Dominique Rousseau

Si cinquante millions de gens disent une sottise,
ça n'en reste pas moins une sottise.  -- Anatole France