[OSM-talk-fr] Petites questions sur les îles et les barrages

Pieren pieren3 at gmail.com
Mer 3 Juin 23:19:33 UTC 2009

Mon impression est que tout ça est bien compliqué juste pour dire que
ce sont des digues et pas des ponts... Je dis souvent qu'il faut
refléter la réalité du terrain mais il faut aussi parfois accepter
certaines simplifications.
Concernant le name dans la relation, rien ne l'indique sur le wiki. De
plus, comment feras-tu si les polygones intérieurs portent aussi des
noms ?
Concernant l'utilisation d' "Advanced multipolygons", il n'est pas
supporté par les moteurs de rendu actuels à ma connaissance (à part
celui intégré à JOSM et peut-être osmarender (c'est une proposition
allemande)). Dans l'absolu, c'est plutôt juste.mais un peu prématuré.
Pieren