[OSM-talk-fr] Re : interpolations pour les adresses ? - GRENOBLE

Emilie Laffray emilie.laffray at gmail.com
Ven 5 Juin 13:16:38 UTC 2009

Les gens de Cloudmade ont taggue les environs de leur bureaux de la
facon suivante:

http://www.openstreetmap.org/?lat=51.507117&lon=-0.108281&zoom=18&layers=B000FTF

On voit qu'il y a des ways en parallele des rues avec des numeros soit
en specifiant les numeros exactement ou en utilisant une interpolation.
Dans le cas present, il n'y a pas de batiments.

Emilie Laffray