[OSM-talk-fr] Re : interpolations pour les adresses ? - GRENOBLE

Julien D. murphy2712 at gmail.com
Ven 5 Juin 13:18:54 UTC 2009

2009/6/5 sly (sylvain letuffe) <sylvain at letuffe.org>

> Fred semble avoir créé des relations type=street avec comme membres les
> buildings dont le numéro est sur la rue en question et la rue.

Exact c'est ce que je viens de remarquer sous JOSM, Potlatch ne chargait pas
toutes les relations.

Mais je me dis aussi que ça ne pas être simple dans les cas suivants :
> La logique habituelle veut que l'on coupe la rue en 3 morceaux, là,
> j'imagine
> que ça va foutre une sacrée grouille vis à vis du schéma karlsruhe.
> Où alors j'ai pas trouvé la bidouille "recommandée"

Simple :
on peut se lier à la partie de la rue qui est en face du bâtiment.

Compliqué :
on fait une relation pour chaque route découpée et une relation sur cette
dernière :)