[OSM-talk-fr] Re : Re : record liste talk-fr ! Comment alléger ?

THEVENON Julien julien_thevenon at yahoo.fr
Mer 10 Juin 16:10:08 UTC 2009

Globalement je remarque que nombre d'entre-nous ne font guère attention
à la nétiquette!
1) réponse au dessous du message ou si besoin dans le corps du message
ET sous la partie à laquelle on réagit

Bon, generalement je reponds un peu au feeling. J'essaierais d'etre disciplinee la dessus.

pareil ( j aimerai quand meme que yahoo mail permette de le faire automatiquement mais j arrive pas a le parametrer pour ca )

2) suppression de tout ce qui est inutile à la compréhension de la
réponse (Les signatures et messages ajoutés par les gestionnaires de
listes, les parties de messages auxquelles on ne répond pas)
+1

+1

3) sauf erreur de ma part nous sommes sur une liste francophone donc les
accents sont de rigueur
Alors la, c'est le point qui fache, enfin facon de parler. C'est en effet une liste francophone mais a moins que l'on m'offre un clavier AZERTY, je ne pourrais pas ecrire les accents: je vis a Londres. Je suis au courant qu'il est possible de passer d'un layout a un autre, mais je n'ai pas le courage de passer a longueur de journee entre les deux modes d'ecriture.

+1 , j ai exactement ce souci la mais en france

4) signature réduite à 4-5 lignes (Oui je sais je suis moi aussi fautif)

Le mieux est de ne pas en avoir :)

+1