[OSM-talk-fr] [serveur] Lignes de bus et de tram - développement d'une appli

kimaidou kimaidou at gmail.com
Jeu 11 Juin 14:21:50 UTC 2009

Merci pour les suggestions
Pour l'encodage, j'ai pourtant spécifier l'encodage de la page. Je n'ai pas
de contrôle sur ce serveur.. Je vais voir ce que je peux faire. Ne pas
oublier que pour l'instant ce n'est qu'un test, et pas une appli de
production.
Par contre, vous pouvez commencer à voir les couleurs à compléter, et les
autres tags.
Je vais faire un permalink et je vais voir pour le reste