[OSM-talk-fr] [serveur] Lignes de bus et de tram - développement d'une appli

Stéphane Brunner stephane.brunner at gmail.com
Jeu 11 Juin 14:46:37 UTC 2009

Hello !

Si tu ajoute (avant la balise <html>) cette entête tu ne devrai plus
avoir de problème.

<?xml version="1.0" encoding="UTF-8"?>
<!DOCTYPE html PUBLIC "-//W3C//DTD XHTML 1.1//EN"
"http://www.w3.org/TR/xhtml11/DTD/xhtml11.dtd">

De plus ce serais cool d'avoir la suisse romande sur la carte ;-)
Genève y est mais pas Lausanne :(

CU
Stéph

Stéphane Brunner