[OSM-talk-fr] [serveur] Lignes de bus et de tram - développement d'une appli

kimaidou kimaidou at gmail.com
Ven 12 Juin 09:13:25 UTC 2009

Bonjour

Merci pour cela, mais bizarrement, à chaque fois que j'essaye d'ajoute un
ligne pour le doctype, ma page ne s'affiche plus (page blanche). Je vais
creuser.

Sinon pour la suisse romande, je vais voir ce que je peux faire :D
Je prendrais plus de temps ensuite pour gérer plusieurs pays / régions et ne
pas tout mettre dans les mêmes fichiers vectoriels (trop lourd sinon)

a bientôt

Le 11 juin 2009 16:46, Stéphane Brunner <stephane.brunner at gmail.com> a écrit
: