[OSM-talk-fr] [Tag] Question sur les villes : tagger deux fois ou pas ?

sly (sylvain letuffe) sylvain at letuffe.org
Mar 16 Juin 09:43:46 UTC 2009

> Ok, j'avais bien compris la difference. La question se pose tout de meme si
> Mapnik doit afficher ou pas la commune dans ce cas. Car dans la majorite des
> cas, ca fait doublon.

Selon moi, ne simplement pas afficher le nom de la commune devrait suffire

> Je ne pensais pas que Mapnik begayait,

C'était un clin d'oeil à une vielle discussion dont le thème était exactement
celui d'aujourd'hui. Preuve que le problème/confusion persiste

> resoudre le probleme de la proximite. Il semblerait que les positions des
> villes derivent elles meme d'un centroid.
Il me semble que non.
D'après ce que j'ai pu voir, le noeud du village ajouté automatiquement il y a
un petit moment à comme source quelque chose de plus précis que le centroid
de la commune. Pas assez précis pour être pile poil la mairie (dommage ;-) )
mais tombe assez souvent dans ce qui aurait pu être un landuse=residential

Il existe des contre-exemple, mais dans l'ensemble il me semble que ça va

--
sly
Sylvain Letuffe sylvain at letuffe.org
qui suis-je : http://slyserv.dyndns.org