[OSM-talk-fr] Re : [Technique] Utilisation des données géodésiques de l'IGN et cadastre

THEVENON Julien julien_thevenon at yahoo.fr
Ven 19 Juin 14:44:52 UTC 2009

Est ce qu on peut en deduire qu on peut s affranchir de faire des traces GPS pour les zones ou le cadastre est disponible ? et donc concentrer ses efforts pour produire les traces sur les zones ou le cadastre est tjs sous format image ?
Pour l instant j ai tendance a tracer au GPS puis affiner la trace en centre ville avec le cadastres quand les points sont un peu espaces ou foireux.
Je mappe surtout du cote de chez mes parents vu que ce n est plutot vide dans OSM et le cadastre est encore en format image sur pas mal de communes.
Etant donne que je ne suis pas la bas souvent je pourrais me concentrer sur les zones couvertes par le cadastre quand je n y suis pas, et faire des traces GPS prioritairement sur les parties "cadastre image" quand j y retourne.

Julien