[OSM-talk-fr] [osmose] la slippy map arrive

Art Penteur art.penteur at gmail.com
Ven 19 Juin 15:04:57 UTC 2009

Le 19 juin 2009 15:07, Vincent MEURISSE<osm-talk-fr at meurisse.org> a écrit :
> Je sais pas quoi. 25€/an/personne * 10, ça fait 250€/an soit même pas un
> kimsufi (286€ TTC/an).

C'était juste un calcul d'ordre de grandeur : à l'origine, j'étais
parti sur 300/10, et je comptais sur une réduc "projet libre vitrine".
mais c'est vrai que si on tombe dans les offres quasi-pro, on sera
plutôt à 1200/50, ce qui est peut-être un peu moins réaliste.

Mais la bonne façon, c'est de faire comme le propose Etienne :
>  une liste
>  - des besoins (choses à héberger, ressources nécessaires)
>      - planet, beta, osmose, www...
>  - des moyens (personnes offrant de l'hébergement, ayant du matériel
>    dispo, de la bande passante...)
>      - est ce que sly, pieren... veulent que leurs serveurs soient pris
>        en charge par toute la communauté ou veulent rester séparés ?

  Auquel je rajouterai une liste de déclaration d'intention (promesse
de don comme au téléthon), pour avoir une idée du budget réaliste de
l'affaire.

Art.