[OSM-talk-fr] [osmose] la slippy map arrive

Vincent MEURISSE osm-talk-fr at meurisse.org
Ven 19 Juin 13:07:11 UTC 2009

On Friday 19 June 2009 01:57:59 pm Art Penteur wrote:
> Sinon, pour une cotisation de 25 €/an/personne, ce qui me semble
> raisonnable, et avec une dizaine de personnes, il y a moyen de
> commencer à faire qqchose.
Je sais pas quoi. 25€/an/personne * 10, ça fait 250€/an soit même pas un
kimsufi (286€ TTC/an).
Pour une dédibox XL comme évoqué (à ce que j'en sais inférieure à la config
actuelle de beta) il faut 30 personnes prêtes à payer 25€.

L'idée de se cotiser pour se payer un serveur capable de tout faire tourner me
semble utopique. D'autant que je ne pense pas qu'il y ai de problèmes pour
héberger la majorité des applis.
Le seul qui pose problèmes c'est beta. Le rendu temps réel ça bouffe ! Pour ça
j'ai bien peur qu'il n'y ai pas trop de solution en dehors d'ajouter un cache
et donc de diminuer le coté temps réel.

--
Vincent MEURISSE