[OSM-talk-fr] [tag] Question sur les tags et relation

Emilie Laffray emilie.laffray at gmail.com
Ven 19 Juin 21:43:24 UTC 2009

Bonsoir,

Je suis en train de modifier assez fortement le programme python qui
permet de transformer les fichiers shapefiles en fichiers OSM. La raison
première est que le programme ne supporte pas complètement les advance
polygons. Le programme va créer gentiment les inner sans aucun problème,
mais le problème c'est qu'il va créer des ways qui sont tout bonnement
énormes. C'est tout simplement impossible a importer si l'on considere
les limites actuelles.
Mon problème est de savoir ou placer les tags en fait. Si je coupe en
plusieurs ways la couche inner, je ne sais pas si je dois mettre les
tags sur chaque nouvelle way ou alors mettre les tags sur la relation.
De même, actuellement aucun tag n'est mis sur la relation quand il y en
a une qui est créée. Dois je dans ce cas la mettre les tags sur la relation?

Merci d'avance,
Émilie Laffray