[OSM-talk-fr] [tag] Question sur les tags et relation

Yann Coupin yann at coupin.net
Ven 19 Juin 23:31:16 UTC 2009

De ce que j'avais compris, et si le but est de faire des trous dans un
polygone alors les inner ways n'ont pas de tag. Par contre je ne sais
pas si tu dois mettre les tags que tu mettrais normalement sur la way
externe sur tous les morceaux de way ou simplement dans la relation.
J'ai dans l'idée que dupliquer les tags n'est pas conforme à l'idée de
super polygone, et donc je mettrais tout ça une seule et unique fois
dans la relation.

Yann