[OSM-talk-fr] [tech] osm2pgsql et les ronds-points

Yann Coupin yann at coupin.net
Ven 26 Juin 22:49:26 UTC 2009

Bon j'ai enfin trouvé la cause de mes soucis, et je m'étonne que tu
n'ai pas le problème. En effet c'était mon patch pour sauvegarder les
timestamp où j'avais modifié default.style pour rajouter cette ligne :

way        ts           timestamp    polygon

En changeant cette ligne pour un linear, comme ci-dessous, tous les
ronds-points sont revenus dans le droit chemin (je sais elle est nulle
ma blague :)

way        ts           timestamp    linear

Yann