[OSM-talk-fr] [tech] osm2pgsql et les ronds-points

sylvain letuffe sylvain at letuffe.org
Sam 27 Juin 13:59:12 UTC 2009

Le samedi 27 juin 2009 00:49, Yann Coupin a écrit :
> Bon j'ai enfin trouvé la cause de mes soucis, et je m'étonne que tu
> n'ai pas le problème. En effet c'était mon patch pour sauvegarder les
> timestamp où j'avais modifié default.style pour rajouter cette ligne :
>
> way        ts           timestamp    polygon
>
> En changeant cette ligne pour un linear, comme ci-dessous, tous les
> ronds-points sont revenus dans le droit chemin (je sais elle est nulle
> ma blague :)
>
> way        ts           timestamp    linear

Bon a savoir ça, j'ai donc bien le même problème a priori, mais ..., si je
change de polygon a linear, y'a des chances que mes polygones communes ne
soit plus importés comme polygon non ?

Pour mes roundabout, chez moi c'est moins visible car j'ai lancé l'import
initial avec une version non/mal patchée alors que les diff sont appliqués
avec le patch "qui va bien". Mais il doit m'en manquer forcément.

bref, dans ma base les ts n'y sont que pour les polygones de moins d'un mois
(j'avais la flemme de refaire l'import j'ai donc forcé à une date bidon dans
le passé pour les plus d'un mois)

--
sly