[OSM-talk-fr] Quel GPS pour mes besoins

Axel R. axel at esperanto-jeunes.org
Lun 29 Juin 14:21:36 UTC 2009

Bonjour,
Je mappe actuellement avec mon téléphone nokia et un GPS en bluetooth,
ça marche bien, j'utilise l'appli Nokia Sport Tracker.
Mes mois après mois, les batteries de mon téléphone se font un peu plus
faible, j'ai racheté des batteries, mais je dois les rechercher
régulièrement (tous les 3/4 jours en veille et toutes les 3/4 heures en
communication).
J'ai l'intention de faire un périple à vélo de plusieurs semaines (le
long de l'eurovélo6 pour les connaisseurs) et ayant besoin de mon
téléphone pour téléphoner (oui, ça peut paraitre surprenant, j'en
conviens), je pensais m'acheter un appareil, à part, uniquement pour
logguer mon trajet.
Idéalement sans écran (pour faire des économies de batteries et de
tailles/poids), je recherche un appareil qui puisse enregistrer un long
trajet (des journées de 6/7 heures de vélo et si je suis pas obligé de
recharger tous les jours, ça serait super)

Merci pour vos conseils,

Axel