[OSM-talk-fr] Quel GPS pour mes besoins

Yann Coupin yann at coupin.net
Lun 29 Juin 14:37:28 UTC 2009

Je te conseillerais le AMOD AGL 3080. J'en suis très satisfait. Petit,
bonne qualité de fabrication, sans écran et avec une bonne autonomie.
Fonctionne avec 3 piles AAA, soit rechargeables, soit alcalines,
autonomie environs 10-12h.
A force on va croire que j'ai des actions dans la boîte mais c'est
uniquement que ça correspond bien à tes besoins.

Yann