[OSM-talk-fr] Pourquoi ne pas tagger les boundary administrative en relations de relations ???

Pierre Mauduit pierre.mauduit at gmail.com
Mar 30 Juin 12:46:16 UTC 2009

Le mardi 30 juin 2009 à 13:55 +0200, Yoann ARNAUD a écrit :
> Bonjour tout le monde,
>
> Une question existentielle me taraude l'esprit depuis un moment, surtout
> depuis que je corrige des relations cassées (du côté d'Orléans, l'import
> est vraiment crade [1]). Pourquoi taggons-nous les boundary
> administrative de façon si compliquée ? Je m'explique :

Je m'occupe d'Orléans, et plaide non coupable ;-) en réalité je ne suis
pas responsable des ways en double, ceci ayant été réalisé par un autre
contributeur, mais je comptais mettre la main à la pate une fois sur que
toutes les communes y étaient. J'ai commencé à faire le "ménage" et il
reste encore 86 communes à saisir pour que le 45 soit complet (d'après
l'import cadastral).

Si besoin d'aide pour les réparations, on peut peut-être se coordonner.

Désolé pour le HS, mais je profitais que le sujet soit abordé ;

--
Pierre