[OSM-talk-fr] Pourquoi ne pas tagger les boundary administrative en relations de relations ???

Nicolas Bouthors nicolas at bouthors.org
Mar 30 Juin 21:00:15 UTC 2009

sly (sylvain letuffe) a écrit :
> [...] supposons un pays carré fait de 4 régions carrées, chacunes faites de 4
> départements carrés faits de 4 communes carrées. On supprime un seul way de
> commune qui se trouve en frontière de pays [...] j'ai un département faux (il lui manque en effet un
> quart)
Et je rajouterais : comment un mec comme moi qui bouquinais pendans ses
cours de géo est-il capable de *détecter* la suppression ou erreur ? Le
département continuerai de "parser" dans des outils comme le beta actuel !

Le système actuel est certes complexe, mais au moins en cas d'erreur, on
ne peut pas passer à coté.

Nicolas - http://www.wawoum.com/