[OSM-talk-fr] [Mapnik] Rendu des polygones 'inner'

murphy2712.nospam murphy2712.nospam at gmail.com
Dim 1 Mar 15:33:24 UTC 2009

Pour avoir tracé récemment quelques îles (inner) au milieu de la Sarthe
(outer) au Mans et une rivière à côté voilà ce que j'en ai tiré :
Ne jamais faire confiance au rendu Mapnik (récent) !
Pas non plus au rendu "up-to-date" Mapnik/javascript qui n'affiche jamais
mes îles.

J'ai cru comprendre que Mapnik fait du rendu toutes les heures mais je ne
sais pas si c'est à cause des relations mais les îles ne sont apparus que
plusieurs JOURS après modifications.

Bref il vaut mieux attendre quelques jours avant d'être sûr qu'une modif est
prise en compte.
Je viens de vérifier et j'ai encore des îles qui n'apparaissent qu'un zoom
sur 2 sur Mapnik...